WEBRA91 sur 1 Raptor90?!!!?

tigger

Membre actif
Bonjour,je suis confronté a pb avec mon webra.Il a deja effectué 5 pleins de 600cc de cool power 5%,et je n'arrive toujours pas a avoir 1 reglage a la fois,puissant et qui fume suffisamment....c particulierement enervant,vu que jai achete ce moteur EXPRES pour ses capacites a fonctionner avec peu de nitro,et qu'il tourne moins bien que l'OS 91,qui lui,est censé ne pas trop aimer les faibles pourcentages.Donc si quelqu'un a 1 idee,ou 1 experience,je suis fana!a+ bons vols
 
Salut, j'ai aussi eu un Webra 91 et bien là, ça ne m'étonne pas du tout de t'entendre dire ça... Attends tu va rire, moi je tournais avec du 15% et c'était déjà délica à régler, surtout que ça arrivait à varier pendant le vol!! Donc merci bien Webra... Si tu tiens vrément à conserver ce moteur, il existe une pompe qui se greffe apparament sur le moteur. Mais bon, ça revient quand même plus chère qu'un OS à pompe qui tourne et qui se règle avec facilité...

PS : Je te conseille aussi comme carburant du Power Master.
 
Ok,mais alors pourquoi ce moteur se veut il prevu pour du faible pourcentage,s'il y a tant de pb?Jveux dire,suffit de dire que c'est 1 moteur comme les autres,et puis c tout!Sinon quel est l'avantage du power master par rapport au cool power?c pas 1 phenomene de mode?
 
Oui prévu pour un faible pourcentage de nitro... Alors j'ai posé la question à mon revendeur et il m'a répondu que pour pouvoir tourner avec peu de nitro il fallait un carbu plus sophistiqué et donc plus pointu à régler (et je pense plus sensible au changements climatiques aussi...), mais ça on oublie de nous le préciser...lol. Pour le power master, il y a une touche d'huile de ricin et un additif pour la protection interne du moteur. En fait je pense que le dosage minimum récommandé serait du 15% car en augmentant la dose de nitro on augmente la dose d'huile et donc on obtient un meilleur refroidissement.
 
ok...donc encore 1 carbu löetterle a acheter....bah ca va attendre alors,on verra plus tard qd jserai motivé ;-) merci pour les infos! a+ bons vols
 
Haut