• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme servos/emeteur

stephen

Nouveau membre
bonjour je viens d acheter un nouveau chassis (TT01-R) et lorsque j ai monté l émeteur (S3003) de mon ancienne voiture sur la nouvelle lorsque j allume la voiture celle ci n en fait qu a sa tete ! c a dire que elle accelere tte soule et que qd je tourne elle accelere vivement puis elle sarrete et recomence !
j aimerai savoir d ou ca pourait venir? (j avais pensé au servo ou au récepteur)
merci
 
ses un des 2 , et verifie si tes pile sont pas a plas dans tas radio , sa fais sa avec ma caisse quand mes pile sont decharger !!!!!

elie
 
et comment je px savoir lequel ne marche pas ?
non c bon mes piles sont bonnes elles marchent parfaitement
sinon tu penses que ca peut venir d ou toi?
 
es que tas une autre radio(+recepteur !!)? si oui tu essai avec si sa marche pas ses que sa vient du servo !!
si sa marche , ses l'autre radio ou recepteur qui marche pas !!
elie
@+
 
ok je te remercie pr ts ces conseils ! je vais essayer de me débrouiller pr trouver une autre radio et un récepteur

sinon autre question : une radio volant + éméteur + servo plutot moyenne gamme je cherche pas le dernier gadget ca coute environ combien? la moyenne c en 70 et 100 ?
 
Haut