cap et pointo

qualq'un

Nouveau membre
salut tous le monde
j'ai un os46ax et je voudrais savoir comment allonger le pointon a l'aide d'une c.a.p comme je l'ai déjà vu sur d'auts avions?
a+ et merci de vos conseils
 
Lol j'ai acheté le même moteur aujoud'hui, tu ne parles pas plutot du pointeau ?

Par exemple moi sur un OS 46 FX (ça doit pas changer bcp) j'ai meulé une bis BTR M3 en 2 mmm, puis je l'ai serré avec une autre vis M3 mais 'sans-fin'.

... Je ne vois pas où est la difficulté vu que tu as l'air instruit (2600 messages)
 
Soucou à dit:
Lol j'ai acheté le même moteur aujoud'hui, tu ne parles pas plutot du pointeau ?

Par exemple moi sur un OS 46 FX (ça doit pas changer bcp) j'ai meulé une bis BTR M3 en 2 mmm, puis je l'ai serré avec une autre vis M3 mais 'sans-fin'.

... Je ne vois pas où est la difficulté vu que tu as l'air instruit (2600 messages)
excuse pour l'orthographe je parle bien du pointeau
c'est mon premier moteur thermique c'est pour cela que je n'y connais rien.
je voudrais ralongé le pointeau a l'aide d'une corde a piano c'est plus simple pour faire les réglage et je n'est pas de quoi mellé.
A+
 
Non, il n'est en rien utilise de meller, il faut juste de la CAP 2 mm voire un peu plus fine et une banale vis M3. On peut éventuellement faire un méplat sur la CAP pour faire solide.
 
Haut