• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

C.M.D Club modélisme de Déville-Les-rouen (76) Piste Mini TT

5

5dav

Guest
Bonjour,

Je créé ce post pour signaler l’ouverture prêt de Rouen d’une piste de Mini TT ( 1/18 et 1/16 ). Pour le moment, nous avons roulé dessus avec des Mini-T et RC18T. Le mini Inferno doit pouvoir passer sans probleme lui aussi. La piste est vraiment bien. Les dimension de la piste sont : 21m de long, 8m de large et les voies font entre 1.50m et 2m.
Il y a tout ce qu'il faut sur cette piste dont un grand virage relevé et un super bose qui se passe sans probleme.

Pour plus de renseignement, vous pouvez allez sur le site de notre club :
http://perso.wanadoo.fr/modelisme-cmd/
Vous y trouverez toutes les infos sur la piste et club. Nous pratiquons aussi la Mini Z et avons aussi un petit forum, si vous voulez d’autre info.

Voici quelques photos :

piste1.JPG


piste2.JPG


piste3.JPG


piste4.JPG


a+
 
salut bien la petit piste moi j'ai ouvert une piste de tout terrain sur forges les eaux
dans le 76 reserve au 1/5 ou1/8 contacte moi par e-mail magnum560@wanadoo.fr si un jour tu veux venir voir ca et si tu as pilotes 1/8 ou1/5 qui cherche une piste il y a des stands couvert poste de pilotage parking voiture perso etc........... je serais ravis de faire connessance longue vie a ta piste
 
slt merci de ta reponse quand tu auras les date ou tu organise une course transmellez moi je viendrais voir ca et moi quand je serais pres au niveau du terrain et pilotes je te ferais savoir les dates aussi et si tu veux venir faire un tour pour voir du 1/5 tourner
 
slaut
superbe piste moi je me suit fait une piste pour mini inferno mais le bleme c'est quelle fait 80 cm de large lool
a+
 
Haut