Où trouver balsa plume / paris et RP ?

Manu DM

Membre Sénior
Je cherche un revendeur de balsa avec du choix (plume) sur Paris ou en région parisienne (Sud ou Est).

Dites moi quel magasin a votre préférence (stock, Prix ...)

Merci :)

Manu.
 
Je vois que personne ne répond alors je me lance.
Il y a 2 ans et demi, je suis allé chez aeroplane à Croissy beaubourg (77) et de mémoire ils avaient une belle qualité de balsa dont du vrai plume.
Je te conseille de les appeler : 01 60 06 50 38.
A mon avis tu peux oublier tout de suite New power et Euromodel.
Eole à paris a un beau stock il me semble mais pas du plume et en plus c'est cher.
Bon courage dans tes recherches
 
J'en ai acheté il y a une semaine chez Jean-Michel Coeur de BAT Modélisme (91).
Il n'a pas un grand choix... mais c'est mieux que rien. De plus Jean-Michel prete sa balance pour comparer les poids des diverses planches... j'ai trouvé des planche de 20/10 moins lourdes que celles estampées Plume ;)
Bon vols
 
Oui, surtout que le balsa plume c'est un peu comme l'arlésienne : tout le monde en parle mais personne...
Sinon tu peux peut-être essayer Bat Modélisme à Athis Mons (91) : d'après leur site internet http://www.batmodelisme.com/ je pense qu'ils sont distributeurs de la marque Air Loisirs qui fait du plume.
Si tu veux à tout prix du plume, il vaut mieux directement commander auprès du distributeur. Sinon, d'autres investissent dans une balance. Selon les arrivages et avec de la chance, on peut trouver une qualité 'plume'.
 
Haut