Idee de piste pour mt

TUTUR 58

Nouveau membre
Salut a tous.
J'aimerais avoir quelque conseille pour fabriquer une piste mt chez moi comme j'ai eu un REVO a noel. Avant j'avais un E-MAXX et je roulais avecsur une piste dans la foret a cote de chez moi que je mettais faite moi meme mais maintenant j'ai trop peur de l'envoye dans un arbre.
J'ai deja un terrain de trial avec monter impossibble marche saut trou et gros cailloux donc j'aimerais bien une piste de vitesse ou untruc dans le genre.

En meme temps quelle et la forme ideal de tremplin.
merci davance

@+
 
rouler dans les bois était une bonne idées parce que en slalomans entre les arbres sa px donner un gymkana

(Hey slt les gars du forum sa fait un baille hein)
 
ok merci
mais j'ai vraiment peur de l'envoye dans un arbre
Pour actionner les freins il suffit bien de pousser la gachette de la radio en avant comme si on voulais reculer
Encore merci et @+
 
comme si tu voulais reculer avec ton e-maxx, la marche arrière du revo est le bouton rouge a l'endroit où est ton pouce de la main droite kan tu as la manète en main. moi ossi g un traxxas et prèsque la m manette ke toi, sof ke g ke 2 voies car mon nitro rushtler n'a pas la marche arrière

t'as intéret d'élargir ta piste par contre psk y'a + de 10 cm d'écart de largeur entre l'e-maxx et le revo lol
 
Haut