• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

1/14

6

666_street

Guest
Bonjour
je suis à la recherche de voitures RC 1/14 NIKKO peu importe l'état et le modèle, même des pièces
prix sympa c'est pour une association de quartier
merci
 
va voir chez Maxy toys pour les carros, faut demander qu'il commande(13€).. Pour info il y a une promo ici en Belgique et les nikko evolution 1/14 mitsubuschi Galant fast and furious jaune avec moteur endurance sont à 29€ chez Maxytoys.
bonne chance pour ton assoc de quartier, la nikko c'est un bon rapport prix/solidité/performance et celà peut devenir assez rapide une fois bien préparé et c'est largement suffisant pour apprendre le pilotage rc. J'ai quelques trucs de préparation pour la nikko si çà t'intéresse tu demandes.
 
super , merci du tuyau
on va en acheter une
coté modification , je suis preneur
merci d'avance
 
la première modif à faire c'est d'amméliorer les pneus. Pour celà il faut rechaper le pneu avec un morceau de chambre à air du même diamètre que le pneu, pour la colle la pattex va pas mal mais je crois que la colle a rustine aussi, ne pas oublier de dégraisser le pneu a l'acétone avant de coller.

question puissance moteur il faut fabriquer un pack de batterie avec des bons accus AA de propulsion, j'emploie des accus de lampes à energie solaire de chez 'casa' ce sont des accus nicd jaune à 2.6€ le pack de 4.
La différence de puissance avec ces accus est flagrante.

Il reste encore une modif c'est de remplacer la marche arrière par un vrai frein proportionnel mais c'est trop dur a expliquer lol
 
Haut