• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche plan circuit électronique Xmod

Ragus

Nouveau membre
Cherche plan circuit électronique Xmod

Salut,

Je sais, pas la peine de me dire de faire une recherche avant de poser la question
C’est fait mais rien trouver du tout

Je cherche le plan du circuit électronique de la Xmod
Cote cuivre et composant (ainsi que la liste et valeur de ceux ci) ou le synoptique du circuit
Toul ça pour améliorer la chose… voir post

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=54372

Un déçu de la Xmod
 
j'en ai eu une aussi et je l'ai vite revendu car j'aimais pas, je l'avais cepandant ammélioré avec l'ajout d'un moteur de format 180, de roulement et du kit 4x4 et j'avais retravaillé les butée de directions et effectué la modif de direction à base de résistance pour augmenter le débattement, après toutes ces modif j'ai trouvé que la x-mods n'était bonne qu'à drifter. A peine je l'ai revendue que le gars qui l'a acheté à commencer à avoir des problèmes de portée limité à quelques mètres, c'était pas trop grave car pour drifter dans le salon çà gène pas..
Pour ton plan de x-mods celà va pas être facile d'en trouver un, j'ai déjà chercher sans résultats car je voulais augmenter la portée ou dumoins réparer cette pannes récurantes aux x-mods.
 
Moi aussi je voudrais faire des modifs pour la porter de la radio, et au niveau du servo de direction ainsi que pour les fets
C’est pour ça que je cherche le schéma pour pouvoir bricoler tout ça plus facilement
Mais y rien a ce sujet même après recherche sur le forum ou google
Quand je vois les bricolages avec les fets c’est pas jojo, le mieux c’est de faire une platine avec des supports pour CI, facile a changer et plus propre
Je n’arrive pas à croire que depuis le temps que ça existe y pas de plan complet sur l’esc
 
Haut