• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

des soucoupe volante RC

dxfantome

Nouveau membre
g trouvez ici http://www.xeoprocess.com des soucoupes volantes qui volent "pour de vrai" lol
j'en pris 2 pour mes petits monstre a noel c nickel, livrer avec chargeur.
hovercopter.jpg
 
sa a l'air d'etre trop bien pour 25€ !! et quoi en fait tu sais allé a gauche et a droite ou bien sa monte et sa descend et c tout ???

j'aurais voulu savoir aussi comment faire pour l'acheter sans carte de credit ou paypal car je n'ai pas encore de carte bancaire internationale ! ??

merci a toi pour c'est info

(ps: je n'ai jamais eu de modèle volant est ce que sa vaut le coup pour ce lancer la dedans ?? merci)
 
Je sais que sa peut que monter et descendre , il faut savoir que c'est un jouet.
On appuie sur une gachette sa monte , on relache sa descend.
sa se trouve partout ... dans les magasins alimentaire à côté des pistolet et barbie en plastique :D

sinon sa vole et sa peut etre sympha , mais je le repete c'est un jouet :)
 
ha ok merci toons comment on fait alors pour tourner lol car il met que sa peut voler dans une maison lol haute de 10m alors ! ?

quand j'y passe j'irais voir sa lol
 
on ne peut pas tourner :)
on peut aussi voler dans une maison haute de 1m , c'est pas probleme , il suffi de moderer sa monté.
 
Haut