MR02 NM ou RM ???

Mael64

Nouveau membre
Bonjour et bonne année.

Je pense faire bientôt l'achat d'une MiniZ MR02.

Avant, je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu l'occasion de comparer les deux types de chassis MR02 au niveau du comportement.

Merci.

PS : J'ai bien noté qu'il est possible de transformer les chassis MM > RM et inversement et que seule la position du moteur change.
 
RM: plus de poids vers l'arriere -> je la trouve plus stable en ligne droite mais un poil moins performante en virage et parties technique. assez facile a regler et a maitriser

MM: masses plus ramassées. c'est la config que je prefere bien que un poil plus difficile a regler. je lui trouve de meilleures perf en virage (plus rapide) mais moins facile a maitriser a la reacceleration car le train arriere est un peu moins chargé.

A+
STC.
 
Merci STC,

Je supposai effectivement que le MM serait plus equilibré (ce qui ne veut pas dire plus simple à utiliser...).

De plus ayant une grosse attirance pour la Ford Mustang ça tombe bien !

Il ne me reste donc plus qu'a trouver un club dans mon coin.

Sinon, au niveau des carrosseries pour la piste en MM ??? Y'a t'il une rèelle différence entre les diffèrents models ?? (efficacité et robustesse).

D'avance merci.

Maël.
 
je trouve oui qu'il y a une difference entre les carros. j'utilise 2 caro: enzo et CLK adaptée (a la dremel) MM. sur la piste, je trouve la CLK bien plus directive et plus adaptée a la franche attaque...
pour les clubs dans ton coin, matte ici: http://mappemonde.net/bdd/Christophe/monde.html ;) !

A+
STC.
 
Haut