• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

culasse novarossi

tinigaro

Membre actif
j'aimerai acheter une culasse novarossi et je voudrais savoir si avec la culasse quand on l'achete si il ya le joint qui est livré avec ou si il faut en acheter un séparément.
une derniere chose,quel indice de bougie faut il utiliser avec du carburant en 25% de nitromethane.
est ce qu'il faut une bougie spécial avec cette nouvelle culasse.
merci de vos réponses.
 
quelle culasse ?

Pour la bougie met du 4

Nan il te faut pas de bougie spécial. C'est qu'une culasse ...
 
voici la photo de la culasse.
je pensais que vu la culasse est differente peut etre faut il une bougie plus longue ou plus courte car sur les bougies je seche completement.
en ce moment j'ai la bougie d'origine qui est une num 5 je crois et je tourne avec du 16 % en nitro.
pour l'instant je suis en rodage.
est il préférable par la suite de passer au 25 % de nitro et changer d'indice de bougie?
merci pour vos réponses
4boltmedium0tl.jpg
 
Salut "tinigaro", tu va la payer combien cette culasse??
Oui, il est preferable de passer en 25% le plus tot possible et sinon un indice de 4 ou 3 en hiver et un indice de 6 ou 7 en été serra aproprié
A+
 
salut bidul.merci pour les infos sur les bougies j'ai prit bonne note.
pour la culasse je voulais l'acheter sur savage central mais ils sont en rupture de stock.sinon je l'ai trouvé sur ebay a 32 euros avec 11 euros de frais de port.
ca vaut le coup ou non?
 
Haut