• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

de nimh a lipo

stingertof

Nouveau membre
bonsoir,avec vos bon conseil je vais passer du nimh au lipo 7,4v au lieu de 8,4v en nimh mais comme vous me le dites je perd un peu en puissance mais je gagne en poids j'ai donc trouve un lipo 7,4v 1400 ma 67 gr pour 38,60 euros par contre d'apres les dimensions c'est du pile poil donc j'espere ne pas avoir de souci de chauffe.ma question est quand je vole avec l'accu nimh quand l'accu devient faiblard il coup le moteur pour me permettre de garder du jus pour les gouvernes,mais avec le lipo est ce que ca va faire pareil et comment je peut savoir si mon variateur est ok pour le lipo sachant que les seule ref qu'il y'a dessus sont ACE ESC 10 BATT/RX/sw merci beaucoup pour les reponses que vous m'avez donnez sur autres post
 
salut.
regarde sur la notice si tu la ;)
parce-que si il est pas fait pour les lipo's :( tu va tuer ton lipo's faut pas trop le decharger.
Un amis du club a eu le coup et il la quand meme recharger et il a peter:( rien de bruler chez lui ouff.
Ou alors va demander ou tu la acheter ou bien ou il en vend.
Moi perso je connais pas ce variateur d'onc je sais pas.
 
Haut