• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Que peu faire un MT que ne peu pas faire un buggy

actarrius

Membre Sénior
Je sai qu'un MT est censé passez partout et pas un buggy! mais sur les video que j'ai vu et les buggy que j'ai vrai, bah je ne voi pas ou est ce qu'un buggy 1/8 ne peu pas passé!

c'est vrai que j'imagine pas un buggy fraire du franchissement de rondin de bois au ralenti mais hormi ce type de franchissement en utilisation dans un sous bois par exemple, ou est ce que un savage passerai et pas une hyper7 par exemple!

merci
 
Ba tu a repondu a ta question tout seul!

Ba.. le vrai truc c'est par exemple dehor il neige, ba avec mon mt je peut rouler ! pas en tt ! en faite tu roule vraiment partout avec tout les temps !
 
Sa c'est sur, aprés faudrait voir avec un bon gros moteur, mais meme avec le big twin je pense qu'un mt se fais gratter, le chassis n'est pas fait pour faire face au tt !
 
Haut