• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aidez moi!!

benbecker

Membre Sénior
Bonjour a tous voila , je suis débutant en hélico thermique , j'ai un raptor , un GY 601 et un accus sanyo 1300 mha 4.8 volt , quant j'allume l'hélico , la tension sur le GY est marqué a 5.3 volt , est ce que c'est trop ou pas asser ???

J'ai un chargeur qui charge a 80 mha a l'heure combien de temp faut t-il pour que je la charge 12 h ???? 13 h ???? ....

merci pour vos réponses a+
 
J'utilise un lecteur LED pour avoir l'état de la charge de mes batteries.
Je les charges avec un charger rapide avec un programme de decharge et recharge.
Jamais eu de problemes.
Je te suggere d'acheter un lecteur de voltage a LED
 
5.3V en tension c'est bon.
Pour la charge, essaye d'acquerir un petit chargeur qui coupe automatiquement en fin de charge, ca evite bien des problemes.
Sinon, une fois ton accu bien dechargé, à 80Ma/H ca devrait mettre environ 18H.
 
Pour le temps de charge
1300/80= 16h15

Par sécurité x 1.2 = 19h30

T'as pas un chargeur plus puissant? Ca te permetrait de réduire le temps de charge.

Fais encore gaffe au temps de vol, 1300mha c'est un peu juste comme accu surtout si tu as des servos numérique. Sur mon Raptor, j'ai du 2300mha pour tenir la journée.
 
la perssone a qui je l'ai acheter fesait 5 vols de 10 minutes et il restait encore un peu de batterie !! merci de vos réponses a +
 
Haut