• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme accu

actarrius

Membre Sénior
j'ai des vieux sanyo 1700 dont je me suis trés mal occupé, je ne m'en suis pas servi pendant facil 3 ans! (stoqué déchargé)

et j'ai acheter des accu d'une autre marque (je me rappel plus de la marque c'est pas une grande marque! je vous donnerai la marque ce soir) c'est des 2200!

et ma voiture a plus de peche avec mes vieux sanyo en plus avec mes sanyo c'est une peche continu et puis d'un coup plus rien!
avec mes nouveaux accu c'est de la peche au début puis ca baisse progressivement

est ce que mes nouveau accu c'est de la merde ou est ce que c'est moi qui les charge mal !! ??

ps mon chargeur est un T2M 1263 - Rapid chargeur 220V 12V - 7.2 V à minuterie

Chargeur à alimentation 220V ou 12V de 7 à 8 éléments Intensité de charge en linéaire sous 2 Amp Arrêt de charge par minuterie

T2M1263.JPG
 
les sanyo 1700 sont de très bon accus, pour la charge de tes nouveaux accus peut-être il te faut un chargeur nimh pour bien les charger du moins si ce sont des nimh.
Si tu veux de bon accus, prends des GP3000, 3300, 3700 ou des intellect en plus de 3000mah
 
Si ton vario supporte ces accus mais faut voir ton moteur, quant on mets des accus plus puissant et avec plus d'autonomie, le vario chauffe plus alors on doit ajuster le rapport ou bien changer de moteur pour un modèle qui consomme un peu moins.

POUR LE NIMH http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/nimh.php
 
Haut