• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cordon afpd

schum95

Membre actif
bonjour a tous et bonne annee bien sur !
j ai acheter afpd la semaine derniere avec le game commander

je vais bientot avoir ma propre radio et prefererai "simuler" avec cette radio mais je n ais pas le cordon !

est ce possible d acheter ce cordon sur presentation de la facture (qui est a mon nom ...je ne veux pas faire de piratage mais juste eviter de racheter le simu vu le prix !!!!)

voila tout est dit !

merci d avance pour vos infos !


ps: je conseil vivement le simu ! on progresse a grande vitesse et quand je fais voler mon dg4 je suis plus en confiance ! et y a 10 fois moins de casse !
A+
 
Salut
pas besoin de présenter ta facture il suffit d'acheter un cordon usb compatible avec ta radio comme par exemple
http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?cPath=113&products_id=1024&osCsid=82b8884c450e8388b0f7475bfce0c1c1
@+
 
oui mais le dongle est integre ds mon game commander et je n est pas le dongle pour le cordon.

je continue a me renseigner

merci
 
schum95 à dit:
oui mais le dongle est integre ds mon game commander et je n est pas le dongle pour le cordon.

je continue a me renseigner

merci
Tu laisse ton game commander brancher et tu raccorde ta radio avec l'adaptateur USB et ça marche,
Je m'étonne qu'avec une version officielle il n'y ai pas le cordon qui va bien?
Moi je l'ai acheté sans game commander et toute les adaptations (ou presque) sont livrées.
 
merci november j ai bien compris.
ne soit pas etonné j ai juste le game commander et les deux cd ds la boite !
merci

je vais appeler IKARUS demain
A+
 
Haut