• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Coude résonateur pour OS

agos

Nouveau membre
Salut,
Je suis sur le point d'acheter un moteur 3.5 cm3 OS VZB Vspec et je voulais savoir si ce moteur est fiable comparé à d'autres marques. Ensuite j'ai un doute à propos de mon ensemble coude résonateur d'origine sur l'hyper 7 à savoir si ils peuvent se monter sur le moteur OS. De plus est ce que la différence serait flagrante avec un ensemble coude résonateur Mielke?
Merci par avance pour vos réponses
 
suis moyennement d'acc avec toi sur ce coup zoturix....

jerome aigon tourne avec un os vspe...et un mielke efra 2011 si je ne m'abuse...et arrivé a son niveau je doute ke son moteur ne soit pas capable de donner toute sa splendeur.....non? tu le verrai tourné c'est assez impressionant!!!!

apres il joue sur les coudes....et n'oubliez pas ke cette ligen fut dessiné par Mielke justement pour ce moteur!!!!....meme si tes ligne sont interessante celle ci reste a privilegier je pense.
 
Merci de vos réponses mais est ce que la différence entre la ligne d'origine et la ligne Mielke est flagrante ?
Enfin je suppose qu'il y a une différence, mais est ce que le prix de la ligne Mielke se justifie?
 
Haut