• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Edge 540 1.40 m d'envergure

willy21

Membre Sénior
Voila j'aimerais bien construir un edge 540 d'enverguere 1.40 m qui doit etre en electrique normalement et je voudrait le passer en thermique alors je me disait s'ilo faullait modifier le plan pour le bati moteur !!

C'est le plan encarter du n°25 de RC pilot
En passant qi quelqu'un là et ne s'en sert pas ben je susi prenneur je rembourse les frais d'envois !!
 
slt
déja est ce que tu as des photos de ton plan????
sinon pour le passer en thermique il faudra renforcer tout l'avant du fuselage parce que en thermique tu as beaucoup plus de vibrations qu'en électrique!!
ensuite il faut voir si tu as la place de caser ton réservoir. avec fred11 on avait parler de mettre un petit ultimate électrique d'un 1m d'envergure en thermique avec un 4cc!!! à voir ......
 
Ben dsl j'ai aps de photos du plan car j'ai pas encore le plan !
Mais je sais juste qu'il est parru dans le numero 25 de RC pilot !!
Et c'est pour ca que je le RECHERCHE !!
Mais j'espere avoir la place pour le reservoir !!
 
Bonjour. A toute fin utile, je vous signale que le N°25 de RC Pilot est toujours disponible à la vente pour 5,5 € sur notre site web, par exemple (www.rcpilot-online.com).
Si vous en êtes là, à copier des plans encartés, vous risquez de ne plus en avoir longtemps, des plans de revues, hé, bandes de nazes !
Votre discussion est édifiante !
Ceci dit, LAurent Buissyne a prévu une version thermique d'origine sur le plan, mais si vous lisiez les articles, vous le sauriez !
 
Haut