• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

3ème chambre pour por 46 fx

cestdrole

Nouveau membre
Bonsoire,
je suis en recherche d'une 3 ème chambre pour le pot de mon 46 fx.
Le pot supersilancieux de os est trop cher et les chambre jamara indisponible.quelque aurait-il une autre solution pour réduire le bruit?
Merci Cédric
 
Salut,
Un changement d'hélice, ou des silentbloc au bati moteur sont efficaces quelquefois.
Denis
 
cestdrole à dit:
Bonsoire,
je suis en recherche d'une 3 ème chambre pour le pot de mon 46 fx.
Le pot supersilancieux de os est trop cher et les chambre jamara indisponible.quelque aurait-il une autre solution pour réduire le bruit?
Merci Cédric
Passé a l'électrique?????







Ok je sort =========================> []
 
cestdrole à dit:
.quelque aurait-il une autre solution pour réduire le bruit?
Merci Cédric
Bonjour Cedric,

Une durite en prologation de la sortie d'échappement qui débouche dans un récipient quelconque fixé par exemple sous le fuselage.
J'ai eu utilisé avec succès de vieux aérosols ( vides ! ) avec une sortie coudée grise du commerce. Il est intéressant d'avoir un volume assez important pour cette 3eme chambre déportée, çà assourdi davantage le bruit.

@ +
Guy
 
Mais au fait, pourquoi réduire le bruit ? et a quel niveau? ce sontdes contraintes de voisinage ?
Denis
 
Haut