• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

débutant en Z monster ( vos conseils )

jamesos

Nouveau membre
salut a tous

je vien d'acheter un mmf type 2 et je commence a l'optimiser

--j'ai mis direct le pignon de 12 fourni
--j'ai graissé le diff et tout ce qui peut etre graissé pour gagner un peu de roue libre
--maintenant j'attend vos propos pour encore plus de puissance

je sais qu'il y a des x speed , mais parait il de plusieurs puissances ???
je sais qu'il y a des turbos ( mais je sais pas comment c'est fait )lol
je sais qu'il y a des fets sur la platine .....( mais je sais pas a quoi sa sert )
je ne sais pas si je peux mettre plus que 12 en pignon moteur ??!!
je voudrais y voir plus clair quoi ...!!

je veux qu'elle roule le plus vite possible quoi

j'attend vos reponses

ps j'ai des 900 mha
 
salut.
Les x-speed (kyosho) sont de puissance égales (ne pas confondre avec les x-speed d'Iwaver qui, d'apres ce que j'ai pu lire, ont cramé quelques platines si tu n'as pas de FET supplementaire.)
Les FET te permettent (d'apres ce que j'ai cru comprendre) non pas de gagner de la patate, mais de pouvoir supporter des motur plus puisssant sans risque de cramer l'ESC
Les turbos... je ne connait pas.
Et je ne pense pas qu'il existe de plus gros pignons.
Sur ce forum, Laurent7 propose de greffer des FET si4562 sur ta platine pour 20ruros, il vend aussi un moteur s03 qui, parait-il, n'est pas mal avec ces greffes (25euro sup)


Mets des roulement à billes aussi pour gagner en roue libres.

voila :)

++
 
ok merci déja pour tes renseignements ..

là je pose une autre question : a quoi sert le petit potar sur la platine ???
il est visible en plus , sa regle quoi ??

et en dernier je voudrais bien trouvé des sites qui vendent les options ainsi que les tarifs en vigueur
 
jamesos à dit:
là je pose une autre question : a quoi sert le petit potar sur la platine ???
il est visible en plus , sa regle quoi ??
aucune idée, jamais demonté le chassis

jamesos à dit:
et en dernier je voudrais bien trouvé des sites qui vendent les options ainsi que les tarifs en vigueur
check tes mails ;)

a+
 
Haut