Peinture et Déco que faut-il ??

tuner59185

Nouveau membre
Bonne Année d'abord,

Que faut il comme matos pour peindre une caisse avec 2 bandes dégradés au milieu en guise de déco


Merci
 
Salut Bonne année a toi aussi,
Il faut tout dabord que tu mettes en place tes caches (tes vinyles ou motifs) ensuite que tu peigne les couleurs les plus foncé d'abord et ensuite les couleurs de plus en plus clair pour le dégradé je pense vu que tu le fait en plusieurs fois une couleur uni
tu fait de plus en plus de couche pour le dégrader je m'explique:
par exp Tu fait tes couleurs les plus foncé ensuite les clairs et après arriver au moment de faire le dégrader si tu ve que sa soit clair a l'avant et de plus en plus foncé à l'arrière tu fait 2-3 couche à l'avant et après tu en fait 4-5 ensuite 6-7 pour la densité des couches il faut que sa soit très légée la première couche et même le deuxième tu peut voir àtravers la carro normalemnt après chacun à on avis et sa façon de faire!! Si tu fait une carro avec le dégrader et tout mais les photos avec toute les étapes comme sa si tu réussi sa pourra servir pour quelqu'un d'autre !! aller bon courrage !! @++
 
Oui mais c'est un dégradé avec des couleurs différent,le dégradé est dans les 2 bandes centrales et le reste de la carro est en couleur uni(pour le dégradé:ça partira jaune à l'avant et ça arrivera rouge à l'arrière(donc orang au milieu) et j'ai 1 jaune un orange clair un foncé un encore plus foncé et du rouge)
 
Haut