• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CD Aérofly pro

  • Initiateur de la discussion acroglider
  • Date de début
A

acroglider

Guest
bonjour,

suite à un déménagement, j'ai perdu le CD d'installation d'aérofly pro et je ne peu plus l'installer sur mon PC. je précise que je ne cherche pas à pirater ce logiciel car je l'ai payé (assez cher) et que je possède le cordon interface (qui joue le role de clé).

je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien me prêter son CD...

Merci d'avance
 
Si tu as payé ta license alors il n'y a aucun probléme pour utiliser les logiciels de peer to peer pour telecharger une copie de sauvegarde. Tu n'auras même pas besoin de recourir à un "crack" etant donné que tu as le dongle :D Et oui on l'oublie mais l'utilisation officielle du P2P c'est bien l'echange de copie de sauvegarde de logiciel ou oeuvre que l'on a aquit légalement...
 
salut et merci pour vos réponses rapides,

ou es ce que je peut télécharger aérofly? j'ai regardé sur rc-sim mais il n'y a pas le logiciel. est ce que je doit contacter ikarus?

merci d'avance et désolé pour ces questions peut etre évidentes pour les informaticien...
 
acroglider à dit:
salut et merci pour vos réponses rapides,

ou es ce que je peut télécharger aérofly? j'ai regardé sur rc-sim mais il n'y a pas le logiciel. est ce que je doit contacter ikarus?

merci d'avance et désolé pour ces questions peut être évidentes pour les informaticien...
Dans la mesure où tu a la licence avec le Dongle qui va bien, P2P Émule après le chargement il faut faire une copie de sauvegarde du CD
 
Haut