• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quelle radio choisir ?

salut , j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet comme celui-ci :
Quelle radio faut-il choisir pour débuter ? est-ce obligatoire que celle-ci soit programmable ? quels sont les premiers prix ?
 
salut fidjithebest.
non pas obligatoire mais si tu continue dans l'aéro vaux mieux prendre une programmable:)
moi je te consaie la MX-12 de graupner elle est a +-139 euro avec:accus,quartz,recepteur,et un servo ou seul avec l'accus a +-84 euro.
j'ai commencer avec une MC-10 :( bein j'ai du racheter la MX-12 qui est au top de mes attente:)

ps: elle a 10 model programable et hellico aussi ;)
 
Moi, je te propose la Cockpit de Multiplex, car elle à vraiment tout pour qu'on puisse l'utiliser avec encore 6 models (-400 euros)
 
Tout dépend du budjet que tu a et du modèle que tu utilise
ex: une programmable sera indispensable en hélico moins sur un avion.
moi j'ai commencé avec une skyport 4 sa marche bien mais c'est limité maintenant j'ai une T7C pour faire de l'hélico mais faut y mettre le prix.

d'the lulu
 
Daniel90 à dit:
salut fidjithebest.
non pas obligatoire mais si tu continue dans l'aéro vaux mieux prendre une programmable:)
moi je te consaie la MX-12 de graupner elle est a +-139 euro avec:accus,quartz,recepteur,et un servo ou seul avec l'accus a +-84 euro.
j'ai commencer avec une MC-10 :( bein j'ai du racheter la MX-12 qui est au top de mes attente:)

ps: elle a 10 model programable et hellico aussi ;)
on peut régler le débattement et tout ? c'est normal qu'elle soit à 220 euros chez mon modéliste ??? avec 1 servo , batterie et récepteur
 
Haut