• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DA 100

Torqroll

Intermodel.fr
salut ,
comme j'ai pu l'annoncer ici je devait acquerir un king 100 cc mais suite a une mesaventure independante de ma volonte je ne pourrai pas avoir ce king 100cc tanpis , dommage etc.... :-?
mais a la place je suis l'heureux acquereur d'un desert aircraft 100cc :D , donc voila le but de mon post , est-ce que certain on un retour d'experience de ce moteur , car jusqu'a maintenant j'en ai entendu que en positif ;)
 
Salut Fabien,

Et bien ca va etre facile d entendre du mal des ces moteurs ! A par peut etre le prix :cry:

A mon avis, tu perds rien de ne pas avoir eu le KING, le DA c est une classe au dessus.

Resonateurs ou pas resonateurs ?

Bisous

Marc
 
je prends les pots vendus par DA mais je ne sais pas s'ils ont l'effet resonnateur j'attends de les voir de plus pres ;)
 
Alors dés la rentrée on voit un CAp en vol ??? Tu es le bienvenu au terrain pour faire le premier vol
 
oui des la rentree mais je n'ai pas encore dis de quelle annee :lol: il me reste encore beaucoup de matos a acheter car la cellule et le moteur ne suffit pas :( (servos, recepteur, double alim et tous les accessoires)
mais je ne desespere pas 8)
 
Haut