• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

debuter

juju3.0

Membre Sénior
slt
j ai un pote il veut s acheté une electrique 1/10 assez performante ( po une TC3 master stp ) pour faire de la piste sont budget et de environs 200 a 250 euros donc voila moi je pencherai sur tamiya TA05 ou TA04 voila ....
a+
Julien
 
slt
merci de ta re ponse mais j ai une tt01 et c pas le meilleur investisment car pour quelle soit rapide et performante faut mettre 150 euros d options ( roulements, moteur, vario ... ) mais merci quand meme ;)
a+
julien
 
l'ideal pour commencer est à mon idée une tc4 rtr pour un peu moins de 300€ en france et moins sur le net par contre avec un budget de 250€ ça reste juste si ton copain n'a rien car meme avec une rtr il faut rajouter alim,chargeur ,accus plaque de decharge etc,donc si c'est 250€ pour avoir un ensemble complet mieux vaut se tourner vers l'occassion a+
 
Haut