• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteurs DA

Sherwood95

Nouveau membre
J'envisage d'acheter le moteur DA 50cc. Quelqu'un a t'il un retour d'expérience à faire partager sur ce matériel (facilité de démarrage, fiabilité, puissance...)?
 
Comme tu dis:
facilité de démarrage, fiabilite, puissance!!!

J'ajouterai : qualité de finition, matériaux et souplesse des régimes ;)

Jusqu'à présent, j'ai essayé plusieurs marques (je ne les citerai pas pour ne vexer personne) mais c'est le moteur le plus performant et le plus fiable que j'ai eu jusqu'à ce jour! (j'ai 2 DA50 et un DA 100).

Malheureusement, c'est la marque utilisée par les champions, donc certaines personnes du forum pensent que ce n'est qu'un phénomène de mode (je ne leur en veux pas car je pensais la même chose avant). Et pour avoir essayé autre chose et avoir eu pas mal de pb (deux avions de 2.10m crashés sur panne moteur), je peux te dire que tu ne tromperas en achetant DA ;)

++
Arnaud
 
j'en ai un, il marche au poil
mon père a le nv ZDZ, il fonctionne a peut près pareil dans le peut que j'ai pus voir et semble aussi fiable

je dirais sans rien encore affirmer qu'il sont équivalents
 
Haut