• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aidez moi plz

dark_ethan

Nouveau membre
voila je sui nouveau ici
j'ai eu un monster truck thermique pour noel en 1/10 lors du rodage j'ai buté sur une bordure de trottoir et j'ai cassé une fusée de roue avant droite jusque la tou va bien sauf que la machine et import japon et qu'il et impossible de retrouver la dite piece en pvc je l'ai recollée avec de la colle epoxy 2 composants et g été voir kelke revendeurs de mon coin ki ne connaissent pas du tou la machine
est ce ke kelkun pourré m'aider le seul truc que je sait c'est que c'est un moteur VX18 protech sinon aucun logo ou autre marque
j'ai deja une thermique kyosho pure ten alpha 2 et j'ai jamais eu un tel probleme
merci d avance pour vos conseils et autres renseignements ;)
 
slt
faudrait le model de la fusée.
c'est souvent que les pieces de differents model sont identiques.
si ça se trouve tu pourras y mettre une fusée t2m
a+
 
Salut, si tu pouvais faire un petit éffort sur l'orthographe, ça serait pas mal.


Ensuite regarde ou tu la achetais, tu devrais pouvoir retrouver ta pièce.
 
on a fait une recherche sur internet via ebay(lieu d'achat) et le vendeur n'a pas la piece ni au repertoire ni en stock c'est pour cela que je cherche de l'aide
 
envoies des photos nettes de ta fusée,si besoin des cotes et on pourra peut etre te dire si ça correspond à une fusée d'une autre marque

il y a bien des revendeurs protech en france qui doivent avoir de la piece
 
Haut