Redemarrage d'un SAVAGE 25

gaston095

Nouveau membre
Tout d'abord je me presente je suis le ptit nouveau de ce soir.
Papa de 3 enfants marié habitamt en IDF (95)...

J'ai acheté un Savage 25 cet été qui trés bien roulé j'usqu'au mois de septembre avec du carburant a 30% de Nitro...
Aujourd'hui je veux le remettre en route avec les conseils d'un magain du 93 (Pas de nom).
Qui ma dit de ne jamais faire rouler un Savage au 30% mais au 15% au rique d'une casse moteur.
Snif,Snif, elle ne demarre plus du tout que dois je faire ?????
(Lui brulé son magasin lol)
Merci d'avance a tous et a toutes...
 
Salut et bienvenu, déja c'est totalment faux l'histoire du tuax de nitro. Je sais pas pourquoi tous les revendeur disent cela alors que c'est faux.
Bref comment avec tu stocker ton Mt? Tu avais mis de l'after run ou wd40 dedans? Ou bien tu l'as laissé comme ça. Si c'est c'est il faudra faire un nettoyage tu moteur, donc le démonter.
Après tu peux changer la bougie, par une d'indice 5, avec les température que l'on à en ce moment.

Ton carburant tu l'avais stocker comment? Car s'il était à la lumière et à l'hudité je pense que tu peux faire une croix deçu.
 
Le savage et rester a sec tout ce temp,au sec dans mon garage.
Ma bougie et N°5 toute neuve et mon carburant a 15% aussi.
Pour info il a démaré hier soir 2 fois et sans trop de mal..
 
Pourquoi dis-tu alors qu'elle ne démarre plus vu que tu as réussit à la démarer hier soir.

Moi je te conseil de refaire un réglage au niveau du pointo, tu fermes puis tu ouvres de trois tours et après tu recomence ton réglage car le passage du 30% au 15%, va modifier t'es réglages.


Qu'utilises tu comme carburant (marque)?
 
Technofuel 15%
Tu parle de la vis de richesse ?
Je la ferme dans le sens des A d'une montre ?

Merci a toi pour toute ton aide...
 
Haut