• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SOS Plus place !

barts l aviation

Membre actif
Bonjour a vous,

Voila je commence un post pour vous demander qu elle est votre solution pour ranger vos avion.

Car chez moi l’atelier est plein et je voudrais bien voir comment vous vous organiser pour le rangement de vos avions ,et puis comme sa je pourrais m inspirer de vos idées.

Voila en gros je cherche LA solution de rangement.

Merci d avance .
 
Je tends des fils (disons plutot de la cordelette) à 30-40 cm en dessous du plafond et j'y dépose les avions montés.
Ca a les avantages d'une planche-étagere question pratique mais l'inconvénient de l'accessibilité pourrie à l'avion en moins.

Bon, on perd 40cm de plafond... mais j'en ai pas mis partout..

a+
 
Hello
Une image vaut mieux qu'un long discours ,j'ai acheter des rails en fer et les triangles qui vont dessus ca ma couter pas bien cher je range toutes mes ailes dessus les fuseau peuvent passer aussi mais la j'en ai pas mis ,j'ai deux etageres comme ca c'est tres pratique ;)
(desoler pour le calendrier ma femme est copine avec une fille qui tiens un magasin de lingerie j'ai chaque annee mes ptits calendriers :lol: )
imgp06644ai.jpg

Fred
 
moi j'en ai qu'un pour l'instant, (début oblige !), et il est au dessus d'une armoire. Plus tard, je n'ai pas encore chercher lol !
 
Frakkas, j'éspère que tu as condamné la porte.

Chez moi ils changent de place toutes les semaines..
 
Haut