Comment savoir ?

Pierre81

Nouveau membre
Bonjour, juste une question comment savoir si le simulateur a les meme commande que l'helico je voudais pas m'habitue o simu si ce pas les meme commande
merci
Pierre
 
plouf plouf, une boule en or c'est toi qui sort au bout de trois, un deux, trois !!
Nan, ya une config. spéciale la question est de savoir laquel ! t'es sur quel simu?
 
Hello

Plouf plouf je suis suis le simulateur E SKY voilaaaaaa que j'ai regle comme il est dit sur la fiche technique mais je doute je voudrais m habitue o simu si sur l helico c 'est different
Merciiiiiiiiiiiii
A plus
Pierre
 
Salut,
je crois que ce dont tu veux parler c'est de l'attribution de chaque commande a chaque sens de chaque stick de l'émetteur, c'est ça ? ... ça s'appelle un "mode" de pilotage, et pour faire bref, les4 combinaisons les plus pertinentes (appellées "mode 1, mode 2, mode 3, mode 4") sont toutes utilisées, mais les 2 premieres sont vraiment les plus courantes. Ces modes se valent tous, le cerveau s'adapte très très bien. Si bien que c'est parfois dur d'en changer. Si tu pense piloter un jour en club le mieux est de choisir le mode du club, pour une foultitude de raisons. Si tu est sur que tu n'ira jamais en club, choisis celui que tu préfère.

Je te conseille de faire une recherche sur ce forum, le sujet est régulièrement abordé. (bouton recherche, en haut, sous la pub. mots-clefs "mode" et rechercher dans "titre du sujet uniquement"

Bonne continuation
 
Haut