• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Qui connait ce F-18 electrique ?

Hello !
J'en ai eu un il y a deux ans, ce n'etait pas le RTF mais le meme modele.
Ca vole bien, c'est pour une MiniFan 480.
Va faire un tour sur Rcgroups, il doit bien y avoir une 50aine de sujets dessus.
Avec les nouveaux moteurs HEC brushless, tu mets 700W dedans et tu obtiens un truc de malade mental !!
 
Salut, Il y avait eu un essai dans Passion'Ailes n°5 (tu as peut-être un pote qui le lisait ?).
Pour le départ, d'après ce que j'ai pu voir, la catapulte est indispensable. En vol, pas de soucis, ça trace et ça vole comme un jet. Pour le vol "lent", comme tout avion chargé autour de 80 dm2, faut pas trop le ralentir, surtout en virage. Mais ça plane correctement avec une belle incidence à cabrer.
C'est construit tout bois, déjà entoilé. Y'a qu'à assembler les morceaux, avec un peu de soin quand même pour une bonne géométrie.
Ah oui, j'oubliais... le pilotage se fait avec les tailerons pour le tangage et le roulis (pas d'ailerons sur l'aile). C'est souvent le cas sur les jets, et ça fonctionne parfaitement ici.
 
Haut