• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

"Réalité" de ce simulateur, emeteur spéciale

vincdu77

Nouveau membre
Salut,

J'ai vue sur RC Toys un emeteur pour FMS, le problème, c'est que c'est un port spécial (c'est pas USB), j'voulais savoir c'est quelle port, pour voir si je l'ai libre. Merci.

2eme question, comment (ou est-ce possible) de changer le mode (mettre les gazs à gauche)??

Et est-ce que ca vaut le coup, vu le prix? (fonctionne que sur FMS Version 2.0 Beta7 et Version 2.0 Alpha 8.4)

Merci

http://www.funrctoys.com/shop/product_info.php?products_id=487&osCsid=cee56677b8a9c6d390c55aec4f9c1363
 
Salut,
Pour ta radio je n'ai aucune idée, vu que tu possèdes une radio multiplex et bien je peux te dire que j'ai acheté le cable multiplex (usb) pour ma radio et ça marche vraiment super, aucun problème d'installation (ça ce fait tout seul), pas de pb de config et aucun conflit.
Je ne sais pas combien coute l'émeteur sur rc toy, mais vu le prix du cordon je ne peux que te le conseiller.

Pour les réglages c'est dans les paramètres du joystick sous fms, tu attribues les commandes ou tu veux.
voilà a+
 
tibow64 à dit:
Salut,
Pour ta radio je n'ai aucune idée, vu que tu possèdes une radio multiplex et bien je peux te dire que j'ai acheté le cable multiplex (usb) pour ma radio et ça marche vraiment super, aucun problème d'installation (ça ce fait tout seul), pas de pb de config et aucun conflit.
Je ne sais pas combien coute l'émeteur sur rc toy, mais vu le prix du cordon je ne peux que te le conseiller.

Pour les réglages c'est dans les paramètres du joystick sous fms, tu attribues les commandes ou tu veux.
voilà a+
Il est a 34€90 sur rc toy.
J'ai entendu parler que d'utiliser la radio avc l'ordi, ca l'abimait, des réactions?
 
je ne vois pas en quoi ça peut l'abimer, à part une usure normale dûe à l'utilisation de la radio....
faut penser à enlever le quartz, ça évite les parasites qui s'envolent de ta radio vers les voisins (et ça pompe moins de jus je crois)
 
pomper le jus n'est pas un probleme si ce sont des accu rechargeables, les parasites chez les voisins, vaut mieux chez eux que chez nous :lol: !!!
 
Haut