petit probleme a la reception de mon avion

gui-bio

Nouveau membre
alors voila j'ai commander mon trainer par correspondance pret a voler soit disant.

1° surprise je suis incapable mais alors totalement incapable de le monter seul (le moteur et la platine radio son installer mais il faut que je monte les 2 aile ensemble la dérive et le profondeur (je parie que si c'est moi qui le fait au premier vol tout ce barre :( )

[cliquer pour agrandir]

2° surprise a une des extrémités de l'aile (droite) le bois est enfoncer en fait il y a un trou ça pose problème ?

[cliquer pour agrandir]
pour l'aérodynamique je pense pas un bout de Scotch et ça roule mais bon vous en penser quoi ?
merci
 
Salut,

Si c'est un Kit que tu viens d'acheter, ce n'est pas normal qu'il y ait un accroc à l'aile. Tu devrais contacter ton revendeur.

Pour le montage de l'avion, il n'y a quasiùent rien à faire dessus, c'est l'affaire d'1h maxi !
Tu devrais commencer à lire la notice avant de te décourager.
 
c'est clair que l'accroc ds l'aile, c'est pas normal, ne fait rien avant d'avoir réglé ce problème avec ton revendeur.

Sinon, tu vera bien vite que ce n'est pas sorcier... deux découpe au cutter et de l'epoxy... ca se monte tout seul, le seul problème que tu risque d'avoir, c'est de ne pas avoir fait assez de colle... (et pour l'équerrage)
 
oui bon tant puis pour l'acro je ne veux pas me prendre la tete un bout de scotch et ca iras bien sinon pour la construction oui bon ben au boulot :p
 
oui pour le trou du scotch suffit.

sinon pour le reste, très franchement tu as deja le plus compliqué de monté, moteur et radio !! le reste même un manchot cul-de-jatte borgne atteint de la maladie de parkinson pourrait le monter en a peine quelques dizaines de minutes....
heureusement qu'ils le livrent comme ca d'ailleurs, sinon pour un avion d'1m60 d'envergure, je t'explique pas la taille du colis !!

ceci dit, certains fabricants un poil plus malins ont suprimé la colle pour ces deux trois etapes qui restent avant de voler. tout tient par quelques vis a oreille facile a visser et devisser a la main... a prori l atu va devoir touiller un peu de colel quand même, mais c'est vraiment pas la mer a boire !

++
 
Haut