• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin de conseil

pellé

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'une voiture électrique que j'ai acheté d'occasion. Je doit changer les roulements des roues mais je ne sais pas comment les faire sortir???
Pensez vous que j'ai fais une bonne affaire car il me l'a laissé pour 100 euros avec un chassis carbone qui est déja bien griffé???
Il manquait juste le vario, j'ai acheté un nosram no limit, est ce un bon choix???
merci d'avance.
 
Salut

D'abord, est-ce que tu pourrais nous donner la marque et le modèle de ta voiture stp ? Ca serait plus facile pour t'aider ;)
Normalement il n'y a rien de compliqué pour remplacer les roulements, tu démonte les roues, les fusées et tu pousse les roulements avec un tournevis ou autre pour les faire sortir. Généralement il y a deux roulements à billes par roue.
Sinon pour le vario, j'pense que ça devrait être pas trop mal si c'est du nosram, enfin bon je ne l'ai jamais testé ...

@+
 
Salu
1. tu prend ta notice, tu regarde combien il y en a
2. tu les achètent
3. tu demonte entierement ta caisse
4. et tu remonte tout avec les roulements
voila... un petit peu long mais t sur du resulta
a+
julien
 
merci bcp pour vos réponses, le problème c'est que je n'ai aucune notice avec. Je sais juste que c'est une schum. J'ai besoin d'un petite tige pour tenir la couronne mais impossible de connaitre la référence. QQ'un a une solution pour moi???
 
re
tu regarde sur internet le modele exact, et a partir de ça tu peux te procurer une notice par internet, ou a commander ds ton magasin.
moi dans ma voiture (tt01) il ya a 12 roulements.
mais normalements si c carbonne sa veut dire que c surement du chassi compet,donc normalement monté sur roulement
a+
Julien
 
Haut