• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reduire les rapports

VincentM

Nouveau membre
Slt je suis interesse par le trial MT et non la course est ce que quelqu'un ici fait du trial et pourrait m'indiquer les modifs a faire sur le savae 25 svp?
 
j'ai deja une couronne de 52 dents et je compte aussi changer la cloche d'embrayage, mais apres? est ce que sur la boite de 3 vitesses la premiere est plus courte que sur la boite de 2 vitesses d'origine?

aussi, ce n 'est pas directement le sujet, mais sur mon Savage, lorsque je fais du MT en ce moment, quand je decolle dans une pente qui est pentue, le moteur n'a pas beaucoup de force, c'est justement parce que les vitesses sont trop longues ou sinon un probleme de reglage? y a t-il des reglages moteurs plus specifiques pour le trial?
 
D'accord, et vous faites du trial vous? j'ai vu aussi qu'il existait un systeme permettant de bloquer le differentiel pour avoir de meilleures perfs en trial quelqu'un a deja essayé pour voir?
 
Haut