Piece et accessoire hpi sprint + conseil

Fellon

Nouveau membre
Bonjour

Je me suis enfin decide a me prendre une voiture R/C. Je me retrouve en possession d'une HPI sprint EP d'occas.
J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer des pieces et accessoire pour pas trop cher via internet, et quelle est la puissance moteur que je peut monter sur ce chassis au maximum.
J'aimerais aussi savoir si certain accessoire sont standard comme les pare choc eu mousse, jante, roue, suspension ou autre, ou si il faut que je reste dans les modele propose par HPI.
Pour l'instant la voiture est equipe d'un vario t2m speedster 200s et d'un moteur 20tr (il faut que je le demonte pour connaitre la marque)
J'aimerais savoir quel serais le meilleur rapport de pignon/couronne pour cette configuration, ou si ca vaut plus le coup de changer le moteur pour atteindre les limites du vario (17tr il me semble).

Merci d'avance pour votre aide
 
slt
sur hpi sprint pas de limite moteur tu peux aller jusqu au brushless et pour te procurer des pieces via internet, le meilleur c rcbolide : www.rcbolide.com
a+
Julien
 
le probleme de ce site c'est qu'il n'y a pas de commande en ligne ! ca marche comment ?
Et pour la demultiplication tu saurais me renseigner ?
 
J'aimerais aussi savoir si certain accessoire sont standard comme les pare choc eu mousse, jante, roue, suspension ou autre, ou si il faut que je reste dans les modele propose par HPI.
Pour l'instant la voiture est equipe d'un vario t2m speedster 200s et d'un moteur 20tr (il faut que je le demonte pour connaitre la marque)
J'aimerais savoir quel serais le meilleur rapport de pignon/couronne pour cette configuration, ou si ca vaut plus le coup de changer le moteur pour atteindre les limites du vario (17tr il me semble).
Et pour tout cela peut tu me renseigner ?? je vais me renseigner pour les achats sur ce site merci pour tes reponse rapides :)
 
Haut