• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Grand débat toutes TC3(F Tou origine etc...)VS TT01(origine ou option)

tuner59185

Nouveau membre
Bon ben voilà comme moi et juju3.0 on voulait faire un débat entre
TC3(Factory Team ou origine etc...) et TT01(origine ou option)
eh ben c'est fait alors dite ce que vous pensez des deux( vitesse max etc ....)


Merci !
 
re
alrs tu ma devancé alrs moi je vai dire ce que je pense du tt01 :
pour un chassi qui peut faire de la compet qui peu accepté du brushless.
Je ne voi pas pourquoi la tc3 pourrai accepter du brus. alors que la transmissions et la meme ( a quelques detail prés) pour le tt01.
et maintenant a master de nous faire ses propositions ..... voila....
a+
Julien
 
moi j ai un TT01-R est pr l instant j en ss tres content ! en revanche je trouve qu il y a du jeu au niveau de la direction , dommage !
question niveau moteur : je viens de voir que juju3.0 disait que la TT01 acceptait du brushless? tu en es sur car tt le monde ( masterchief ...) me dit que on ne peut pas dépasser les 12 tours ac la TT01 car la transmission ne supporte pas?!
 
oui c'est ce que je dit aussi(je roule en tc3 Factory Team tu met 11 t sur un tt 01 et pouf plus rien mais juju veut pas entendre ce que je dit .....
 
je ne voi pa pourquoi alrs que la transmission de la tc3 est la meme ( a cardan cenrale) que la tt01 ne prendrai pas du brus. . toutes façons je vai essayé on va bien voir mais je reste persuadé que la tt01 est un exelent chassi
a+
Julien
 
Haut