• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

anciens abonnés Passion'Ailes... :(

sebsoupe

Membre Sénior
Salut!
Suite à l'arrêt de la publication du magazine Passion'Ailes,
je me retrouve avec 10 numéros en "attente" car j'étais abonné depuis 2 mois (n° de juillet/août 2005) :(
Malgré de nombreux mails à aero.paoh@wanadoo.fr , passionailes@wanadoo.fr , paoh@wanadoo.fr et une réponse me disant que je pourrai recevoir à la place les anciens numéros de la revue, je ne vois toujours rien venir...
Je commence à désespérer,
y a-t'il d'autres personnes dans la même situation,
que faut-il faire pour récupérer son dû ???
Merci
A+
 
Même cas que toi et je crois qu'il n'y a pas grand chose à espérer de l'éditeur. Laurent lui ne peut pas faire grand chose pour nous.
Quelqu'un a essayé d'appeler l'emmanché de la maison d'édition ? Heureusement que je n'habite pas à côté...
 
Pierrot bzh à dit:
Quelqu'un a essayé d'appeler l'emmanché de la maison d'édition ? Heureusement que je n'habite pas à côté...
Je pense que je vais finir par aller lui rendre visite... :mad:
3 mails envoyés dans la semaine, pas une réponse!... :(
 
bonne idée, vas-y !!!

Je n'étais pas abonné, mais j'aimais bien cette revue. A quoi ça sert de lancer une revue pour l'arreter aussi rapidement ? Mauvaise étude de marché ? Le contenu était bon.

Bref, des lecteurs désapointés, qui déjà, ont du mal à trouver une lecture interessante dans l'aéromodélisme, mais les abonnés se sont fait c... coincer, on dira ...

Il habite où ?

:)
 
Salut!
Mega surprise ce matin, la factrice a sonné à la porte à 8h du mat',
elle apportait un colis avec les 9 anciens n° de Passion'Ailes qui me manquaient et que j'avais demandé à Paoh en remplacement de la fin de mon abonnement!...
C'est sûr que c'est moins bien que si la revue avait continué, mais à défaut d'un remboursement, ça m'a permit de compléter ma "collection" et maintenant j'ai l'intégrale...
Je conseille aux anciens abonnés à qui il reste des numéros en attente d'en faire de même (demander des anciens n° ou des plans VPC)
A+
 
Haut