anciens abonnés Passion'Ailes... :(

sebsoupe

Membre Sénior
Salut!
Suite à l'arrêt de la publication du magazine Passion'Ailes,
je me retrouve avec 10 numéros en "attente" car j'étais abonné depuis 2 mois (n° de juillet/août 2005) :(
Malgré de nombreux mails à aero.paoh@wanadoo.fr , passionailes@wanadoo.fr , paoh@wanadoo.fr et une réponse me disant que je pourrai recevoir à la place les anciens numéros de la revue, je ne vois toujours rien venir...
Je commence à désespérer,
y a-t'il d'autres personnes dans la même situation,
que faut-il faire pour récupérer son dû ???
Merci
A+
 
Même cas que toi et je crois qu'il n'y a pas grand chose à espérer de l'éditeur. Laurent lui ne peut pas faire grand chose pour nous.
Quelqu'un a essayé d'appeler l'emmanché de la maison d'édition ? Heureusement que je n'habite pas à côté...
 
Pierrot bzh à dit:
Quelqu'un a essayé d'appeler l'emmanché de la maison d'édition ? Heureusement que je n'habite pas à côté...
Je pense que je vais finir par aller lui rendre visite... :mad:
3 mails envoyés dans la semaine, pas une réponse!... :(
 
bonne idée, vas-y !!!

Je n'étais pas abonné, mais j'aimais bien cette revue. A quoi ça sert de lancer une revue pour l'arreter aussi rapidement ? Mauvaise étude de marché ? Le contenu était bon.

Bref, des lecteurs désapointés, qui déjà, ont du mal à trouver une lecture interessante dans l'aéromodélisme, mais les abonnés se sont fait c... coincer, on dira ...

Il habite où ?

:)
 
Salut!
Mega surprise ce matin, la factrice a sonné à la porte à 8h du mat',
elle apportait un colis avec les 9 anciens n° de Passion'Ailes qui me manquaient et que j'avais demandé à Paoh en remplacement de la fin de mon abonnement!...
C'est sûr que c'est moins bien que si la revue avait continué, mais à défaut d'un remboursement, ça m'a permit de compléter ma "collection" et maintenant j'ai l'intégrale...
Je conseille aux anciens abonnés à qui il reste des numéros en attente d'en faire de même (demander des anciens n° ou des plans VPC)
A+
 
Haut