• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vends MRX3

nefastseven

Nouveau membre
je vends un chassis complet +un train de pneus + carros
100€ + frais de port (ou remise en main propre en IDF)
je vends aussi un banc de reglage hdy en plexi 50€

je brade le tout pour 140€+port

P.S. a la base j'avais 3 chassis,un a été vendu et l'acheteur m'a appelé a reception du colis hier et il a été tres agreablement surpris,car la voiture est dans un etat de propreté impecable,et les pieces detachées que j'ai ajoutées sont neuves,ça aussi ça a été une agreable surprise pour lui

MRX-3%20a%20vendre%20%20banc%20hudy.JPG


MRX-3%20a%20vendre%20dernier%20chassis2.JPG
 
sur le chassis complet il manque plus que le moteur pour que ca tourne c'est ca ?? et sur l'autre chassis pour la faire tourner il manque quoi????
 
il faut ajouter moteur et radio
pour l'autre il n'est pas prevu pour rouler car vu le prix des pieces ça va revenir trop cher de le remettre en route,car il manque sur le 2e les amortos,un triangle ar inf,un triangle ar sup,l'embrayage,la boite de vitesse deconne(roue libre) je crois que c'est tou mais quand tu calcules une boite ça coute environ 100€,un embrayage complet a peu pres pareil,les triangles c'est 12€ par coté et les amortos je ne sais pas mais au moins 100€ aussi
non vraiment le 2e chassis est a utiliser comme je le faisais,en cas de casse ou une piece qui a trop de jeu,car il vaut mieux acheter un chassis d'occasion a 150€ pour avoir des pieces de rechange plutot que d'acheter les pieces au fur et a mesure car quand on fait l'addition en fin d'année on se dit qu'on aurait mieux fait de prendre un autre chassis
donc avec ce que je te propose tu peux faire une saison tranquille...bon en meme temps il faut pas casser 2 triangles par WE si non y aura pas assez de pieces
 
Haut