• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel helico pour une premiere en thermique ?

pairedepales

Nouveau membre
Bonjour,
ayant toujours touché à l'électrique... que me conseiller si je veux avoir un helico en thermique ??
Que faire attention a quoi ?? ;-)
On peut se debrouiller seul pour ce genre d'experience ? par soit-meme ?
 
Salut, tu peux " tourner " dans toout les sens et sur n'importe quel forum : ontrevient chaque fois sur un Raptor 50.

Pour l'équipement il suffit de suivre ton budget ou d'aller faire un tour sur

http://www.france-helico.com/

dans thunder-tiger ou débutant ;)

@+
oli
 
J'ai beaucoup suivi la partie concernant un choix pour un premier helico a mettre dans les mains d'un debutant.
Ce que je ne comprend pas est que le choix se porte toujours sur le Raptor50 et jamais sur le Sceadu EVO 50 qu'est un bon helico aussi.
Je ne veux pas dire que le Raptor 50 n'est pas un bon helico, d'ailleur j'ai moi meme un Raptor90 V2 mais ce que je voudrais partager aussi est que quand j'ai debuté avec l'helico j'avais un Sceadu 30 transformé en 50 et apres en EVO.
Est vrai aussi que je ne sais pas si en Europe et en particulier en France les pieces pour le Raptor sont plus facile a trouver qu'un Sceadu mais en terme de prix pour l'achat les eux helicos sont presque au meme prix.
 
merci pour vos reponses... mais est-ce posible de comprendre un moteur thermique, et de le mettre en oeuvre sans jamais en avoir touché un ?
 
Haut