PDA

Afficher la version complète : Config pour Magister ?

Elcap
16/01/2006, 19h34
Salut à tous :)

Bon, changement de programme... ce sera pas un easystar mais un magister... pkoi ?
je vais passer par un club plutot que tout seul :)

Bon, je voudrais tout commander au même endroit, ce qui ne simplifie pas les choses... et j'avoue avoir été très satisfait de weymuller pour ma radio... alors je vais continuer avec eux :)

Voici la config que je me prépare :

Kit Magister
2 x Pack d'accus 8.4V 3600mA
4 x Servo Mini HD
Jeti JES 350
Permax 680G réducté 3:1 avec hélice et cône d'hélice

est-ce correct ? (j'ai copié le contenu du pack RR, en rupture... donc j'imagine que j'ai pas fait un mauvais choix, à priori)

mais surtout.... manque-t-il qqch ??? je pense à des petits détails.... un cable, un conencteur, bref, le genre qui coute 4 sous, mais qui est indispensable...

à titre d'info j'ai un chargeur (secteur et batterie)... avec un connecteur pour charger ma radio (mx-12) et un autre connecteur, mais je sais plus lequel :D

j'ai aussi, avec la radio, un récepteur graupner R700, convient-il ?
et aussi un servo C-577.... pourrait-il convenir ? (j'imagine que non, surtout si je met un comme ça et 2 ou 3 autre mini, ça colle pas)

voilà tout....

merci à vous !

thpma
16/01/2006, 20h43
Tu devrais aller voir un psy et lui parler de ton instabilité constante !!! Tu es pire que moi qui pourtant hésite toujours sur le kit rtf à choisir !

(à prendre avec humour)
bonne chance dans ta recherche! @+

Elcap
16/01/2006, 20h56
instabilité, instabilité :)

Elcap
18/01/2006, 13h18
instabilité parlons-en...

par ailleurs je lis qu'un lipo, même avec un brushed, c'est quand même plus péchu et plus autonomié :D

quoi prendre (chez weymuller) comme accu ?

(je vais chercher comment on choisi un accu lipo en fonction du moteur.... si je me débrouille pas, je vous demanderai dans un nouvo post)