comment savoir coment passer a un plus gros model d'élico

lepompier16

Nouveau membre
bonjour a tout le monde

je voulait savoir si vous seriez me dire a quelle moment je suis en mesure de changé d'élico car je sus débutent et je ne fait pas parti d'un club je suis en mesure de faire du stationner de me cairvire de tout les commande il ne tombe plus



merci a vous pour vos réponse
 
ouf là, dis donc faut suivre la phonétique !!! le "cairvire" est très original dans le genre, jamais vu !!!! Fais une effort sur l'orthographe si tu veux des réponses, parce que là même à hélico il y a une faute !!!!
Sinon à mon avis tu changes quand tu veux, suivant tes moyens et ltes envies et surtout si ton hélico te bloque dans ta progression !!!
 
la route est longue petit Jedi.

Changes quand tu as envie de te faire plaisir, n'écoutes que toi.... et ta mère qui va te claquer si tu dépenses trop :)

Cédric
 
Et puis ça dépend du modèle hein!
Un "élico" ;) comme le Picooz, c'est normal de le changer au bout d'une semaine. Un Trex700, on peut peut-être le garder longtemps! :lol:

Nico

PS: Je garde quand même mon FP2, un hélico de débutant car je prends toujours du plaisir à voler avec, même si son domaine de vol est loin de valoir celui d'un Trex 450!!! Le PLAISIR, c'est la seule motivation!
 
Haut