cable port parallèle et FC18V1

garth

Nouveau membre
Bonsoir ,
Après moult lecture ,et mode recherche sur ce sujet , je ne trouve que des cables exclusivement en port série ou audio ,
On m'a farbiquer un cable parallèle et j'essaye temps bien que mal a faire fonctionné avec fms

Je crée le ppjoy virtual joystick 1
mais après je suis bloqué je n'arrive pas à faire reconnaitre la radio

y a-t-il un petit programme permettant de visualisé la radio via le pc avec ce type de cable

PS: Le cable à été testé avec la radio sur un pc déjà equipé d'un autre simulateur.

Merci d'avance pour vos idées
A+
Garth
 
bon je viens de ressayer en creant une interface ppm radio ,
j'ai arrivé a voir la radio dans le config jostick de windows , par contre j'ai un bruit dans le pc , qui se declenche des que je branche la radio
du coup j'ose pas continuer
sinon , j'avais lu qu'il fallait reconfigurer le bios au niveau du port , le mien est en irq7 et en ECP+EPPest ce que c'est bon

Merci
 
Bruit:
C'est une liaison automatique de ton audio vers les haut-parleurs. Très bien pour tester... mais moins gai après.
Sélectionne 'mute' ou 'muet' pour ton micro (ou ta ligne audio) dans le mixer audio de Windows (icone 'haut-parleur'), et ça disparaîtra.

Phil.
 
Non, ca viens pas des enceintes , mais plutot de l'interieur du pc , ou peut etre de l'haut parleurs interne au pc
En plus le mute était déja activé,
on dirait un bruit "fréquencé" , si l'on peut dire
je ressaye en mettant tout sur muet

Garth
 
Haut