Probleme démarrage

neon332

Membre actif
Salut voila tantot je démarre tranquillement ma voiture tous va bien je la laisse chauffer 2-3 minutes je commence a acceleré un petit peu et la voiture commence a vraiment ralentir le moteur fesais un bruit comme ci il s'étouffait puis finit par calé .Après j éssaye de la redémarrer mes plus rien il me semble que j ai perdu un peux de compression . j ai tous fait le filtre a air n'est pas boucher la bougie fonctionne et j ai meme retirer la bougie comme ci elle étais noyer .Ca fait 2 mois que j ai le meme bidon de carburant ces possible que le mélange se soit évaporer ? je suis désolé mes je suis débutant merci de vos réponses a+
 
Salut cayenne ces drôle car je n'est jamais touché a ca. Ca ce peux que ca change comme ca ? sinon pour le carburant est-il encore bon ? merci a+
 
le mien fait ca aussi a froid , il faut que je ferme 1/4 ou 1/2 tour la richesse et quand il est bien chaud je peut reouvrir un peu car il a un temps de reponse de 1 a 2 seconde avant d accelerer et la c est qu il en veut..... du carburant!
vous allez me dire que c est bizarre mais c est comme ca des fois!!!
 
Haut