• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme démarrage

neon332

Membre actif
Salut voila tantot je démarre tranquillement ma voiture tous va bien je la laisse chauffer 2-3 minutes je commence a acceleré un petit peu et la voiture commence a vraiment ralentir le moteur fesais un bruit comme ci il s'étouffait puis finit par calé .Après j éssaye de la redémarrer mes plus rien il me semble que j ai perdu un peux de compression . j ai tous fait le filtre a air n'est pas boucher la bougie fonctionne et j ai meme retirer la bougie comme ci elle étais noyer .Ca fait 2 mois que j ai le meme bidon de carburant ces possible que le mélange se soit évaporer ? je suis désolé mes je suis débutant merci de vos réponses a+
 
Salut cayenne ces drôle car je n'est jamais touché a ca. Ca ce peux que ca change comme ca ? sinon pour le carburant est-il encore bon ? merci a+
 
le mien fait ca aussi a froid , il faut que je ferme 1/4 ou 1/2 tour la richesse et quand il est bien chaud je peut reouvrir un peu car il a un temps de reponse de 1 a 2 seconde avant d accelerer et la c est qu il en veut..... du carburant!
vous allez me dire que c est bizarre mais c est comme ca des fois!!!
 
Haut