impossible de regler mon joystic sur fms

scroc92

Nouveau membre
j'ai télécharger la version 2.0 beta de FMS et je n'arrive pas a régler la commande des gaz, j'ai réussi a regler le reste, quand je met ou coupe les gaz il y a 2 cannaux qui bouge, alors comment faire pour qu'il accepte les 2 canaux? je precise que c'est mon premier engin volant et que je ne connais pas de simulateur et je ne compte pas m'entrainer avec l'hélico tout neuf lool merci d'avance
steve
mon email: scroc92@hotmail.com
 
Salut !
Tu as quoi comme OS, XP , 2000, 98se ?
Le joystick, c'est quelle marque ou modele, radio ?
Si tu as XP, installes le dernier FMS, Alpha 8.5.
As tu fais une calibration de ton joy dans le systeme avant de la faire dans FMS ?
Plus d'infos stp si tu veux des reponses ;)
@+
 
ok, j'ai xp, apparement ma télécommande est une "RC système" model RC2070, 4 cannaux, fournie avec l'hélico électrique RC système mini copter V2; au niveau de la calibration dans le système je ne sais pas, j'ai branché la télécommande, le pc l'a reconnu et installé, ensuite j'ai essayé en vain de regler les cannaux par rapport au cannaux de l'hélico pour éviter de m'entrainer avec des commandes différente au vrai model

pour mettre les gaz, je suis obliger d'appuyer sur "V" du clavier et faire le reste avec la télécommande, le problème est qu'il n'y a aucun moyen de varier l'intensité de la touche d'un clavier

apparement mon hélico ne réagit pas vraiment comme dans le simulateur, j'ai essayer de le faire glisser au sol, le faire pivoter comme indiqué dans le manuel etc...
bilan: tete de rotor principal cassé et une branche du chassis qui guide le plateau cyclique
disons que je m'attendais a un début très difficile mais pas a ce point lool
jespère que mes info suffisent, j'ai FMS 2.0 alpha 8.5
merci d'avance
 
Salut !

As tu calibré ton emetteur dans le panneau de conf de Windows avant ?
Si non, commence par la, et ensuite tu calibre dans FMS.
Il me semble que l'on peut attribuer les voies que l'on veut dans FMS, il faut juste que tu assigne la bonne voie au bon manche.
@+
 
hé ben nan, je n'ais pas calibré mon joy, je vais essayer ca, je te remerci de m'avoir aidé ;-) j'espère que ca règlera mon problème
a+ et merci
 
Haut