PDA

Afficher la version complète : P51 ARF Composite

Max95
20/01/2006, 14h28
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un possède ce kit ??
sinon, est ce que quelqu'un a déjà acheté un kit ARF Composite ??
Si oui, à quel endroit ? frais de port ? taxes ? etc............
Merci d'avance

SU31MX
20/01/2006, 14h43
Bonjour Max,

J'ai un Extra 2+2 de chez C-ARF, acheté directement sur le site, enlèvement à Francfort à l'occasion d'un déplacement professionnel.
Sinon : frais de port proposés pour le kit 164 € !!!!!!! No comment !
pas de taxes ( europe )
Depuis peu c'est Marc Hauss qui les représente en France. Les tarifs sont normalement bloqués, peut-être peut-il faire quelque chose au niveau du transport.

@ +
Guy

november
20/01/2006, 18h34
Bonjour Max,

J'ai un Extra 2+2 de chez C-ARF, acheté directement sur le site, enlèvement à Francfort à l'occasion d'un déplacement professionnel.
Sinon : frais de port proposés pour le kit 164 € !!!!!!! No comment !
pas de taxes ( europe )
Depuis peu c'est Marc Hauss qui les représente en France. Les tarifs sont normalement bloqués, peut-être peut-il faire quelque chose au niveau du transport.

@ +
Guy
Marc Hauss va proposer en stock + 10% du tarif internet (taxe Francaise en sus + Frais ) donc pour quelq'un du coin ça peut être intéressant ou alors commande tarif internet pour livraison + frais de port (Bonbon) mini 100€ jusqu'au plus loin
A priori c'est ce qu'il va proposer pour les locaux (comme moi par exemple)

Max95
20/01/2006, 21h18
Bonsoir SU31MX,
quand tu dis que tu as commandé sur le site, de quel site parles tu ?
celui-ci : http://www.arf-composite.com/
si c'est ce site ils disent qu'il sont à Hong Kong
D'où venait ton kit ?
Quel prix as tu payé par rapport au prix en dollars du site ci dessus.

Merci à tous pour vos réponses.

Max

SU31MX
20/01/2006, 21h57
Bonsoir Max,

J'ai traité avec l'Allemagne : http://www.composite-arf.com/ar/Catalog?cat=21 non pas pour le P51 mais pour un Extra, l'enlèvement s'est fait à Francfort.
J'ai payé exactement le prix en euro du site.

@ +
Guy

tetras team
20/01/2006, 22h07
Bonsoir Max,
En effet, c'est bien le site d'ARF composite. Pour Hong Kong, c'est le siège administratif de l'entreprise ( ex Fiber Classic ). Désormais, tu peux trouver ces avion en France chez MHM, qui fait office de revendeur et non plus d'intermédiaire. Pour les prix, c'est ceux du site.

@+ Fred

november
21/01/2006, 11h40
Bonsoir Max,

J'ai traité avec l'Allemagne : http://www.composite-arf.com/ar/Catalog?cat=21 non pas pour le P51 mais pour un Extra, l'enlèvement s'est fait à Francfort.
J'ai payé exactement le prix en euro du site.

@ +
Guy
C'est vrai que cela peut être intéressant de prendre sur place, il faut calculer le prix de reviens en voiture par rapport à la livraison.

SU31MX
21/01/2006, 11h46
C'est vrai que cela peut être intéressant de prendre sur place, il faut calculer le prix de reviens en voiture par rapport à la livraison.
C'était intéressant pour moi, parce que, pour d'autres raisons, je passais à Francfort, sinon de chez moi çà fait un peu plus de 2000 km aller-retour .... je ne suis pas sûr que ce soit rentable ;), mais pour quelqu'un qui habite dans l'Est çà devient bon.

Attention quand même, il ne faut pas faire le voyage avec une Smart, ils ont des cartons sympa chez C-ARF !

@ +
Guy

Max95
21/01/2006, 11h48
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, le prix est donc celui du site en dollars US convertit en euro + le transport.
Pas de taxes, puisque c'est en Allemagne, donc CEE.
Le prix du port est certes cher mais pas plus qu'un aller/retour Paris - Francfort en voiture (carburant + péages).
Je vais me renseigner sur le prix chez Marc Hauss mais ce sera bien la première fois que quelque chose serait moins cher chez lui.

november
21/01/2006, 11h57
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, le prix est donc celui du site en dollars US convertit en euro + le transport.
Pas de taxes, puisque c'est en Allemagne, donc CEE.
Le prix du port est certes cher mais pas plus qu'un aller/retour Paris - Francfort en voiture (carburant + péages).
Je vais me renseigner sur le prix chez Marc Hauss mais ce sera bien la première fois que quelque chose serait moins cher chez lui.
Oh la mauvaise gueule ! je plaisante en fait les prix sont imposés donc pas de problème, c'est vrai qu'il m'arrive de raller sur les prix qu'il pratique parfois, mais franchement niveau service en cas de pépin il est là et pas à moitié et je pense que cela justifie un petit supplément de prix, en France nous recherchons tous du prix mais attention ne perdons pas la notion de service, enfin c'est juste mon avis