• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pirate 10, 10 ans déjà !

taxibrousse

Nouveau membre
Bonjour tout le monde
Heureux pocesseur, depuis mes 14 ans, d'un pirate 10 T2M, je ne l'ai ressortis que trés récement. J'ai racheté sur ebay une belle super mini impuls (pirate 10 evolution mais de Graupner), avec un picco P15 JS dessus.
Maintenant je bidouille, je tente de régler le picco, de fiabilisé la voiture, car pas l'intention d'acheté des pieces tous les weekend.
Y a t'il d'autre pocesseur, utilisateur ou nostalgique de ce chassis? Nous pourrions nous echanger des bons tuyaux?
 
Hey, bons petits sauts !!
Tu as quoi comme moteur dessus? elle a la patate !!
Moi je viens de trouver des réglages de base pour le picco. Elle demarre bien, mais j'ai des soucis de ralenti : elle redescend mal au ralenti. Quelque fois, quand j'accelere,fort le regime moteur chute jusqu'à caler si j'insiste (reprise trop riche ou trop pauvre?). Quand a la pointe, je n'est pas tester encore a pleine vitesse, ca va un peu trop vite (je flippe de la desintegrer sur mur !)
Tu pourrais me montrer ta tringlerie de gaz/frein ? La mienne ne me semble pas trés fiable car pas trés direct. le carbu est a tiroir, d'où un renvoi de tringlerie : ca ne travail pas bien dans l'axe.
 
slt
regles la pointe déja,ce qui influera sur le débit d'essence juste apres une pointe.
si il met du temps à redescendre,fermes la reprise ,puis ajustes le ralenti.
a+
 
moi perso je ne touche pas a la reprise, juste la richesse.
mon moteur est un delta 15 (acheté 90 € neuf ) qui n'a pas 2 litres, et il marche tres bien mais pas encore au maxi,je le laisse se roder et je l'apauvri encore un peu.
je t'envoi des photos demain si je peut pour la tringlerie.laisse moi ton mail a

@+
 
Haut