• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pbs pour faire marcher fms avec un simulateur rien ne marche

joe bar 63

Nouveau membre
bonjour tout le monde voila j ai acheter un emetteur qui s appelle SIMtransmitter pour aller avec FMS mais y a rien qui marche j ai meme acheter un adaptateur pour passer d on port serie a un port USB mais ca marche pas et j y connait rien en informatique au secours SVP ca me prend la tete
apparemment la marque de l emetteur serai "rc system"
 
essaille les bidouilles audio. avec l'oscillo tu peux trouver le signal, et apres avec smartpropoplus tu peux piloter dans fms en attaquant l'ordi par l'entree micro.
(fait une recherche sur mon pseudo j'ai detaillé mes galeres sur plusieur posts, avec des explications detailees sur comment faire, et lis les posts de phildc y'en a surement beaucoup mais deja les 2 epinglés en tete du forum. (parfois trop pointu pour un novice en informatique, electricité,...mais tres formateur et bourrés de liens(oscilloscope logiciel gratuit, analyseurs en tout genres,...))
en entree port serie moi ca n'a jamais marché, surement a cause de parametres du pc. l'entee micro est moins galere a configurer.

sinon phildc reponds souvent pour nous aider pas a pas! (merci phildc!)

bonne chance!
 
Haut